Témoignages personnels/familiaux

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

30 mai : nous avons commandé 4 Biohealers pour adultes

5 juin : nous avons reçu les 4 Biohealers à 11h30 EST par FEDEX International

5 juin : 

Immédiatement après l'ouverture de la boite, j'ai passé 3 Biohealers à Daniel et j'en ai gardé 1. Nous les transportons dans une pochette et ils sont toujours à nos côtés plus de 23h par jour. Donc nous dormons avec les Biohealers. 

Daniel : normalement en bonne santé mais depuis la fin novembre 2021: beaucoup de fatigue, baisse d'énergie et vitalité... Présentement, il reçoit des traitements médicaux pour un problème de santé. Donc les Biohealers arrivent à point dans sa vie. 

Julie: hernie discale L4-L5 depuis 1994, depuis l'automne 2020 mes douleurs au dos s'amplifient, sommeil perturbé lorsque je me déplace, moins d'énergie, prise de poids, douleurs menstruelles, pré-ménopause, saignements et je suis irrégulière. Stress+++, lipome entre la nuque et épaule gauche de 5 cm et assez épais.

Remarques après 2h d'utilisation...

Daniel, qui normalement ne remarque rien au niveau changement énergétique, a tout de suite indiqué après une sieste de 2h en pleine après-midi : "wow je me sens reposé, ré-énergisé et la pensée claire. Mes cellules vibrent toutes et je le sens telle une grande activation cellulaire dans tout mon corps."  J'étais en choc d'entendre son témoignage.

6 juin: 

Daniel: Ce matin, au réveil, il témoigne : j'ai eu une excellente nuit. Sommeil profond et je me sens régénéré. Cette semaine mes nuits ont été agitées à cause des traitements mais là, cette nuit a été douce et calme. Quel soulagement.

Julie: De mon côté, ma 1ère nuit a été régénératrice avec un sommeil profond et à mon réveil, je ressentais cette grande activation cellulaire dont Daniel a mentionné hier.  Je me suis également réveillée avec moins de douleurs dans la région lombaire. 

Daniel : Les Biohealers m'ont accompagnés pendant la journée. Je me suis reposé vers 13h pour 15 minutes et j'ai dormi profondément. Me suis réveillé complètement rechargé. Plus tard vers 15h j'ai eu une douleur à la mâchoire et j'ai appliqué le Biohealer à cet endroit et en 5 minutes je n'avais plus de douleurs. Ceci m'a évité de prendre mon anti-douleurs (médicament)

IMG_2273.HEIC

Julie: Lorsque je travaille à l'ordinateur, je place le Biohealer entre mes jambes et je ressens l'activation cellulaire au niveau de mon bassin. Je garde le Biohealer tout près de moi en tout temps. 

Daniel a prêté un Biohealer à mes parents pour qu'ils puissent l'expérimenter en lien avec leurs conditions physiques (ma mère a 77 ans et mon papa 83 ans, à noter qu'il a été prononcé mort pendant 4 minutes en 2019 car son coeur a cesser de battre mais il s'en est remis). Ma mère tout de suite ressens le picotement dans ses jambes  (elle a un début de neuropathie)

On se couche avec les 3 Biohealers pour la nuit. 1 au niveau de mon bassin, 1 entre nous et 1 sur la table de nuit à Daniel.

Mes parents installent le Biohealer entre eux pour la nuit 

7 juin 2021

Julie : au réveil à 4h00 am je me rends compte que je n'ai pas bougé, comme clouée au lit. J'ai passé toute la nuit à dormir sur le dos et c'était un sommeil profond avec aucune douleurs ressenties. Je ressens encore l'activation cellulaire. 

Daniel: au réveil à 06h30, il dit : une autre super nuit de sommeil récupérateur. Je ressens que mon corps se régénère car la dernière semaine a été perturbante. 

Mes parents : 

Ma mère me relate qu'elle s'est réveillée trois fois durant la nuit (symptômes de détox) pour aller faire pipi mais qu'à chaque fois elle a réussi à se rendormir. Elle me partage que mon père (plutôt sceptique) a pris le Biohealer et l'a mis sur sa poitrine....à suivre....

Les deux soeurs de mon père (Laurette 84 et Aline 81 ans)

Nous ayant rendues visitent samedi, elles ont entendu le témoignage de Daniel, elles s'y intéressent pour leur santé et décident ce matin d'en acheter 2 chaque.

9 juin: 

Daniel: Les 3 Biohealers l'accompagnent à tous les jours, presque 20heures sur 24h. Il me témoigne qu'ils l'aident à remonter en énergie suite à ces traitements médicaux. Son sommeil est récupérateur.

Louise (ma mère) : elle l'a sur elle à tous les instants du jour et elle dort avec également depuis le 7 juin. Elle ressent l'activation cellulaire de plus en plus dans ses jambes (elle a un début de neuropathie), plus d'énergie, elle dort mieux et je remarque qu'elle a plus de vitalité/éclat sur son visage. Lorsqu'elle fait ses prières le matin, elle met le BioHealer entre ses jambes. 

IMG_2363.heic

Julie: OMG! Qu'elle merveilleuse nuit de sommeil! Je me sens détendue ce matin. Je disais à Daniel : ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti une bonne nuit de sommeil comme ça! J'avais oublié c'est quoi avoir une bonne nuit de sommeil et me réveiller en pleine forme! Je me sens calme et pas agitée intérieurement. Comme-ci tout le stress avait disparu d'un seul coup. Ma pensée est claire et concise. Je ne me tracasse plus (et croyez-moi que dernièrement je me suis souciée de bien des choses) 

Nous avons dormi avec 2 Biohealers car j'en ai laissé un près des chiens pour la nuit. Depuis deux jours, je saigne plus que d'habitude. Je suis en pré-ménopause déjà depuis quelques mois mais étrangement je saigne beaucoup et je perds du tissus de la membranes de mon utérus. Je ne suis pas inquiète de cela. Je ressens que le BioHealer est entrain de relancer une activité cellulaire saine au niveau de mon utérus. Ce système corporel a toujours été un problème pour moi depuis que j'ai commencé mes menstruations à 12 ans. J'ai toujours eu des douleurs et des SPM assez sévères. Mais là, je n'ai aucune douleurs. Je laisse le processus aller.

10 juin 2021 : 5ème journée d'utilisation des Biohealers

Julie : une autre merveilleuse nuit de sommeil, réveil énergisant, avec moins de douleurs à la sortie du lit. En fait, plus de facilité à bouger, à me tourner, pour me lever, pour m'habiller. J'étais vraiment incommodée ces derniers mois par les douleurs et j'étais désespérée de trouver une solutions. Hier, j'étais en pleine forme, j'ai pu accomplir beaucoup de choses et j'avais beaucoup d'énergie. Une chose notable aussi est que ma pensée est plus claire et je suis plus sereine (donc moins d'inquiétudes).

Louise : elle a bien dormi et se trouve à être fraiche et disposée le matin à son réveil. 

Daniel : une nuit calme, en pleine forme au réveil, plus de vitalité que la semaine précédente ou il avait des soins médicaux à tous les jours. 

11 juin 2021 : 6ème journée 

Julie: réveil à 04h00, toute énergisée, cerveau éveillée et en pleine ébullition d'idées! Je me sens très calme et je ne vis pas les choses comme auparavant. J'avais tendance dernièrement à me réveiller en sursaut et avec des inquiétudes/angoisses. Je ne ressens plus cela maintenant. Quel soulagement.

Daniel: il me dit avoir eu une autre bonne nuit avec un sommeil profond. Il termine aujourd'hui sa deuxième semaine de traitements médicaux. Il me confirme être en meilleure forme que la semaine dernière. 

Louise: cette nuit mes parents ont dormis avec 2 biohealers. Mon père (83 ans) ayant travaillé fort physiquement hier, était en douleurs en fin de soirée. Je leur ai passé un Biohealer supplémentaire. Ma mère me témoigne ressentir beaucoup de chaleur lorsqu'elle est en contact avec le produit. Elle a beaucoup évacué cette nuit, elle s'est levée 4 fois pour uriner. Une petite détox peut-être?!

IMG_2272.HEIC
IMG_2465.HEIC
IMG_2325.HEIC

12 juin : 7ème journée

 

Julie: une autre nuit avec un sommeil profond. Moins d'inconforts physiques.  Je me suis réveillée avec une énergie pétillante et créative (pensées claires). Je ressens un inconfort au niveau de mes poumons en ce moment car je pense que le stress du dernier mois (de l'incertitude qui était présent) m'en a fait voir toutes les couleurs au niveau émotionnel! J'ai dérapé dans mes pensées et mes émotions. Croyez-moi que j'ai imaginé les pires scénarios pendant au moins 1 mois! Donc là je ressens le contre coup de l'accumulation des émotions. Je place le Biohealer sur ma poitrine et je ressens que cela fait le nécessaire pour enlever le poids. Je remarque aussi que j'ai moins besoin de me reposer durant mes journées. 

Daniel: une nuit complète de 8h. Aucun inconforts physiques. Régénéré. En mode repos aujourd'hui pour récupérer de sa 2ème semaine de traitements médicaux. 

Sur cette image on le voit au lit entrain de se recharger avec l'énergie TESLA.

Durant la nuit, il place le Biohealer sur sa table de nuit et l'autre entre nos deux oreillers. 

Ma tante (soeur à mon père): qui a reçu 2 Biohealers hier, me partage avoir dormi une merveilleuse nuit! Sommeil en profondeur. Avant de dormir, elle a médité avec les deux Biohealers. Elle est épaté et me partage que son expérience lui a permise de ressentir une plus grande connexion/vibration. Pour les gens qui méditent ou qui font un travail énergétique, je confirme que celui-ci est un amplificateur d'énergie nous permettant d'avoir une plus grande connexion avec le TOUT. 

C1C90F07-8C54-42BA-8ABA-3175F8D7E15A.JPG

13 juin: 8ème journée

Julie: J'ai dormi jusqu'à 4h00. Je me sens en forme dès mon réveil. Je me sens plus alerte mentalement, plus d'acuité cérébrale, plus consciente de mon intuition. C'est comme si tout c'était amplifié mais dans un bon sens! Je continue mon utilisation. 

Daniel: toujours un sommeil plus récupérateur/régénérateur. Durant la journée il était en vagotonique (repos) pour se préparer pour sa troisième semaine de traitements médicaux. 

14 juin: 9ème journée

 

Julie: Je n'en reviens pas l'énergie qui m'habite en ce moment. Je suis plus alerte, plus créative, plus dynamisée, plus fonçeuse, plus, plus, plus.... Mes pensées sont plus alignées, plus déterminées, je me sens solide intérieurement. Encore réveillée ce matin à 4h00 am (sans alarme) mais toute énergisée. Prête à entamer ma journée!

Daniel:  : il a super bien dormi, sans avoir pris ses médicaments pour la douleur. Yeah! 

Louise (ma mère) : elle a bien dormi et elle me dit avoir rêvé intensément! Je vois qu'elle a plus de vitalité et de pétillement qu'avant. C'est juste merveilleux.

16 juin: 11ème journée

Daniel : il va de mieux en mieux malgré les traitements médicaux qu'il reçoit. Il a reçu une merveilleuse nouvelle hier, le médecin lui a dit que son corps répond bien au traitements qu'il reçoit. Beaucoup mieux que la plupart des gens qui sont pris avec cette même situation. Il continue à garder les 2 Biohealers tout près de lui à chaque instant. Il se repose. Il continue à travailler. Son énergie est bonne. 

Julie: je continue à dormir profondément. Mon énergie est toujours très pétillante. Je suis toujours pleine de créativité et mes cellules sont vivantes. 

Laurette (soeur de mon père qui a 85 ans) : elle me dit: J'adore méditer avec les Biohealers - elle en a 2 - je ressens une meilleure connexion et amplification énergétique. Je dors d'un sommeil profond et cela fait longtemps que je n'ai pas ressenti cela. 

17 juin 2021 : 12ème journée avec les Biohealers

Louise: ma mère dort mieux depuis qu'elle l'utilise. Hier en fin de journée elle s'est retrouvée à avoir des crampes musculaires dans ses deux jambes. C'était assez pénible pour elle. Elle s'est rendue compte qu'elle avait oublié son BIOHEALER dans sa chambre de prières et immédiatement elle est allée le récupérer. Quelques instants après l'avoir récupéré, les crampes ont cessées. Elle était surprise de voir la rapidité de l'action du Biohealer. 

Daniel : il utilise les Biohealers à tous les instants de la journée (sauf lors de son traitement médical à l'hôpital). Ceux-ci l'aident à maintenir son niveau d'énergie car les traitements médicaux sont très exigeants sur son corps. Il n'a pas d'énergie à revendre mais il sait très bien se reposer pour laisser son corps se régénérer. Il sent que les BIOHEALERS sont un boost favorable pour ses cellules en ce moment. Ils l'aident à se maintenir. 1 Tesla Biohealer = 500,000 unités d'énergie de force vitale (Life Force Energy Units) et il en utilise 2 donc 1,000,000 unités d'énergie de force vitale. Lorsque nous aurons le Tesla medbed generator / générateur de lit médical, nous aurons accès à plus de 50,000,000 d'unités d'énergie de force vitale. Ce qui équivaut à environ 100 Biohealers. 

Julie: j'ai tout le temps avec moi mon Biohealer. Même si la guérison n'est pas instantanée, je ressens qu'il y a amélioration et réparation de la douleur causée par mon hernie discale L4-L5/pincement du nerf sciatique. J'accueille tout simplement le processus car la première fois qu'on ma diagnostiqué avec cela remonte à 1994. Certaines choses prendront le temps nécessaire pour guérir. Par contre, ma vitalité est rehaussée, mon sommeil réparateur et profond, mes pensées claires et je touche à une nouvelle créativité. 

Le 25 juin nous avons reçu le Tesla MedBed Generator.

Voici le témoignage du 5 août 2021- 8 semaines d'utilisation des Biohealers et 5 semaines avec le Medbed Generator.

Le médecin lui a dit ceci...

Daniel Miron a été cédulé pour 35 séances de radiothérapie suite à son diagnostique du 5 mai 2021 : tumeur stade 3 de la glande salivaire droite - car inopérable et agressive.

La radiothérapie a commencé le lundi 31 mai 2021

Les traitements ont terminées le 20 juillet 2021

Nous avons reçu et utilisons :

4 BIOHEALERS Tesla depuis le 5 juin et

1 MEDBED generator depuis le 25 juin (veuillez noter qu’un medbed generator est l'équivalent de 100 BIOHEALERS en terme d'énergie vitale).

Avant de commencer la radiothérapie : il avait déjà une paralysie partielle de la gorge en raison de la taille de la tumeur et une atrophie de la langue, du côté droit.

Les symptômes/conditions mentionnés par le médecin qui apparaîtraient probablement autour de la 15e séance de radiothérapie :

• Vous aurez probablement une paralysie de Bell : cela ne s'est pas produit.

• Vous allez probablement perdre votre voix : cela ne s'est pas produit.

• Vous perdrez probablement votre capacité à saliver : cela ne s'est pas produit.

• Vous serez probablement incapable de respirer et vous aurez besoin d'un tube de trachéotomie : cela ne s'est pas produit

• Vous perdrez probablement votre appétit : cela ne s'est pas produit

• Vous perdrez probablement votre sens du goût : il n'a perdu le goût du sel à la troisième semaine de radiothérapie et rien d'autre.

• Vous aurez probablement une paralysie de la gorge : elle était partiellement paralysée mais cela était présent depuis le début en raison de la taille de la tumeur de sa glande salivaire.

• Vous serez probablement incapable d'avaler et vous aurez besoin d'une sonde d'alimentation : AUCUNE sonde d'alimentation n'a été nécessaire mais la gorge a été partiellement touchée.

• Vous aurez probablement la peau brûlée dans la zone de radiation : oui, il a eu la peau brûlée mais il a utilisé la crème Doterra pour l'érythème fessier du bébé et la brûlure a cessé immédiatement après l'application.

• Vous aurez probablement des ulcères dans la bouche/langue : oui, ils sont apparues vers la 32e séance de radiothérapie.

Les 4 dernières séances de radiothérapie ont été pénibles !

Les pires journées (qui ont duré 10 jours au total) ont eu lieu après les 35 traitements de radiothérapie. Son pire jour a été le 29/7/21.

Pendant ces 10 jours, il a perdu 3 kilos parce qu'il pouvait à peine manger à cause des ulcères dans sa bouche et sur sa langue qui étaient vraiment à vif. Tout ce qu'il mettait dans sa bouche (même l'eau) le brûlait.

Pendant cette période, il a hyper salivé et sa salive était épaisse comme de la colle. Il crachait continuellement pour évacuer l'excès de salive. Même la nuit, pendant son sommeil, il bavait.

Nous sommes maintenant le 5 août 2021 : 2 semaines et 2 jours après les traitements de radiation.

D'après l'expérience de Daniel Miron, les BIOHEALERS Tesla et le MEDBED generator :

• Ont retardé certains des symptômes prévus par le médecin et empêché des symptômes compliqués de se manifester plus tôt.

• Réduit la douleur causée par ma tumeur et les traitements de radiothérapie.

• M'ont permis de dormir profondément et de récupérer puisque j’étais très fatigué depuis le mois de janvier 2021.

• M'a donné l'impression d'être « kidnappé » : j'avais l'impression de quitter mon corps pour aller me reposer dans un endroit sûr (à une autre fréquence vibratoire) et permettre à mon corps de se réparer.

• Réparer et régénérer mes cellules car je ressentais toujours des picotements dans tout le corps.

• M'a offert plus d'énergie pour me permettre de continuer tout au long du processus.

• J'ai redonné de l'énergie à mon corps de façon naturelle. J'ai réduit la fatigue et augmenté ma force et ma vitalité tout au long des traitements médicaux.

Mise à jour du 11 août 2021 : 3 semaines et 1 jour après la dernière radiothérapie.

  • Le nutritionniste lui avait dit qu'il ne pourrait pas manger pendant au moins 3-4 semaines après sa dernière radiothérapie. 

  • Les progrès sont impressionnants. 

  • Il a pris 3 livres (1.5kg) depuis qu'il a recommencé à manger le 31 juillet. Seulement 11 jours après l'arrêt de la radiothérapie.

  • Il conserve sa masse musculaire.

  • Ce matin, il s'est réveillé en se sentant plein d'énergie, ce qu'il n'avait pas ressenti depuis le mois de décembre 2020. 

  • Les ulcères buccaux régressent. 

  • Les ulcères à la langue régressent.

  • Sa gorge s'améliore et sa déglutition aussi.

  • L'enflure sur le côté de son visage diminue. 

  • Il dort de moins en moins pendant la journée.

  • Nous sommes partis pour le week-end et il a fait 6 heures de route en tout. 

  • Ce soir, en mangeant, il m'a dit : " Je sens à nouveau le goût du sel ! (j'en avais mis un peu sur sa viande de hamburger sans lui dire) ".​

"Je ne suis pas une personne sensible comme ma femme Julie, donc je ne m'attendais pas à quoi que ce soit de ces boitiers. Ma femme était plus excitée par ces choses que moi. Je dois dire que j'ai été surpris dès le premier jour où j'ai commencé à les utiliser. Je venais de terminer ma première semaine de radiothérapie et de chimiothérapie et j'en ressentais les effets. J'ai donc fait une sieste avec 3 BIOHEALERS, je me suis endormi rapidement et pendant deux heures. Je me suis réveillé en me sentant comme un nouvel homme ! Toutes les cellules de mon corps picotaient et cela m'a époustouflé comme sensation en si peu de temps. Il est indispensable de les avoir à mes côtés pendant tout ce processus. Je remercie ma femme Julie d'avoir cru en Tesla Energy, car si c’était à moi de choisir, je n'en aurais pris qu'un seul. Mais ma femme est venue me voir et m'a dit que nous allions en prendre 4, mon amour, et c'est moi qui paie ! J'ai pensé qu'il valait mieux ne pas l'embêter. Je ne l'avais jamais vue aussi déterminée à propos de quelque chose. Elle était convaincue dès le départ. J'ai dit oui tout de suite."

Nous avons tous besoin d'énergie quantique pour stimuler notre vitalité cellulaire et pour guérir au niveau cellulaire. Les produits Tesla permettent ceci.

Nouveau code de réduction

Cliquez sur ce lien: https://www.teslabiohealing.com/discount/JULIECM05?aff=197

et assurez-vous que le code  JULIECM05 apparaisse dans la case « discount code / code de réduction » lorsque vous remplissez vos informations.

 

teslabiohealingdm@gmail.com

Julie Chretien

Partenaire affilié de Tesla Biohealing

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
Capture d’écran, le 2021-08-08 à 20.35.01.png