L'Intuition Médicale Vibratoire (I.M.V.)

VIDÉO: l'intuition médicale vibratoire, qu'est-ce que c'est?

À propos de l’Intuition Médicale Vibratoire: une approche holistique


Daniel Miron est canal/channel de la VIE-bration et un intuitif médical vibratoire.  

La VIE-bration donne de l’information au sujet des problèmes du corps physique. Elle identifie également les facteurs qui contribuent directement aux problèmes de santé:  

1. mentaux, 

2. émotionnels (l'empreinte émotionnelle),

3. comportementaux 

4. psychosomatiques (lien pensées - émotions) et

5. les facteurs spirituels

Nota Bene:

Aucun diagnostique médical ne sera donné.

Aucun conseil ou traitement médical ne sera arrêté.

Comment puis-je obtenir une I.M.V.?

 

1- en consultation individuelle 

ou

2- journée channeling en groupe

L’Intuition Médicale Vibratoire (I.M.V.), qu’est-ce que c’est?

 

L’I.M.V. est basé sur la confiance qu’une personne se donne en lien avec ses intuitions. 

 

Évidemment il y a le mot médical, mais il est clair ici qu’aucun diagnostic et/ou traitement ne sera proposé, aucune proposition de médications sera adoptée ou arrêtée. Même s’il y a le mot « médical » il n’y a rien de médical dans l’I.M.V. L’I.M.V. n’a aucun rapport avec la médecine. Elle est plutôt axée sur l’écoute intérieure.

 

L’I.M.V. est un outil que vous pouvez utiliser pour gérer votre capital santé. Cela signifie que vous ne laisserez pas tomber votre médecin car vous connaissez l’I.M.V. Mais par contre, le médecin deviendra pour vous un collaborateur. Avec l’I.M.V., fini le temps où vous dépendiez totalement de votre médecin et que vous suiviez aveuglément ce qu’il vous dit de faire. Vous n’êtes pas un objet. Vous êtes des êtres humains avec votre histoire de vie et vos émotions qui s’y rattachent. L’I.M.V. demande en tout temps de vous respecter face aux autres incluant le médecin.

 

La raison pourquoi je dis cela est qu’il y a un pourcentage de médecins qui ont croient faire parti de l’élite de la société et qui croient que tout ce qu’ils ont appris sans exceptions dans leur cursus médical est la vérité infuse. Mais il faut bien comprendre que le système éducatif universitaire est directement relié aux pharmaceutiques et qu’à l’université on enseigne aux médecins que pour un symptome X cela prend un médicament X et évidemment le corps n’est jamais perçu par la lentille du médecin d’une manière holistique. La partie du corps affectée est la seule traitée.

 

Donc, évidemment avec l l’I.M.V. le corps est toujours considéré de manière holistique, peu importe l’organe touché. Et ce qui est invisible constitue l’essentiel, c’est-à-dire qu’en dernier recours, les choix suggérés par le médecin doivent résonner en vous. Si la suggestion ne résonne pas ne dites pas oui car la médication, l’opération ou le traitement ne donnera pas les résultats escomptés. Votre intuition connait votre corps par coeur et elle vous le signalera lorsque le traitement proposé sera convenable et à cela nous vous encourageons d’aller de l’avant. Mais il est clair que vous êtes le patient et que vous avez le dernier mot. Si le médecin suggère une chose et que vous dites non, c’est sa responsabilité de trouver un médicament ou un traitement alternatif. Il est donc important de demeurer dans votre pouvoir décisionnel. 

 

Votre intuition sait ce dont ile corps a besoin. Évidement, le corps médical soignant est une partie importante du processus. Il ne faut jamais rejeter ceci car l’orgueil ne fera que vous créer de plus amples difficultés. 

 

La majorité des maladies sont causées par des émotions négatives qui proviennent d’interprétations négatives et chacun d’entre vous êtes responsables de ces pensées. Personne n’a la capacité de penser et d’interpréter à votre place. Si quelqu’un vous traite de manipulateur c’est vous qui choisissez, si oui ou non, de croire ce que vous dit la personne. Mais évidemment si vous êtes dépendant de ce que les autres disent de vous, vous choisissez de le croire. Par exemple, si une personne vous traite de manipulateur et que vous choisissez de le croire, toutes les cellules de votre corps obéiront au choix que vous avez fait. 

 

C’est ainsi que toutes les maladies qui émanent du domaine psychosomatique sont toujours reliées à une dépendance affective que la personne n’a pas réglé en elle jusqu’à ce jour. De là l’importance de gérer ses émotions mais surtout de reconnaitre qui vous êtes et non qui vous croyez être. Si la personne vous traite de manipulateur et que vous entrez en vous et que ces mots ne résonnent pas, vous demeurez dans votre pouvoir intérieur donc vous ne choisissez d’adhérer au jugement projeté sur vous ce qui vous épargne de vous sentir victime des dires de l’autre. 

 

Évidememnt à chaque fois que vous vous reconnaissez, vous demeurez à l’extérieur du triangle émotionnel ( L'Art de s'extraire du chaos émotionnel ). Ce que l’autre pense de vous n’a aucune importance. Ce qui est le plus important est ce que vous pensez de vous. Se reconnaitre est aussi se respecter et vous n’avez rien à justifier envers l’autre ne serait-ce que lui dire que ce jugement ne résonne aucunement en vous. 

 

L’I.M.V. a pour fondement votre intuition. Mais si vous voulez vous faire aimer, si vous voulez être perçu comme une gentille personne, vous n’aurez pas le choix de dépendre des autres et vous serez vulnérable de l’opinion de l’autre à votre égard. Et évidemment, vous ne serez nullement dans votre pouvoir et c’est ainsi que vous enverrez au niveaux vibratoire et énergétique, par l’entremise de votre système nerveux et des méridiens, une décharge électrique négative qui créera un court circuit à l’organe qui sera touché en lien avec le ressenti. Car si quelqu’un vous traite de manipulateur, si vous dépendez vous aurez un ressenti X en fonction de vos mémoires d’enfance et un organe sera affecté. 

 

Donc cela veut dire que l’I.M.V. vous demande d’être à l’écoute à l’intérieur de vous. Ce qui est capital est de reconnaitre votre intention. Si la personne vous dit : « vous êtes manipulateur » il est important que vous reconnaissiez l’intention que vous aviez par rapport à cet événement et évidemment, n’ayant pas eu une intention de manipulation, vous reconnaissez que vous étiez bien intentionné par rapport à l’autre. C’est plutôt l’autre qui a interprété de manière négative, qui l’a amené à conclure que vous étiez mal intentionné. Si vous le croyez, une émotion négative émergera avec les conséquences désagréables que vous vivrez due à la dépendance affective. De là l’importance lorsque vous vivez quelque chose de difficile de pouvoir rentrer en vous pour identifier l’émotion et l’interprétation que vous avez fait en lien avec ce que vous avez vu et/ou entendu. Toujours dans le but de remonter à la source de la mémoire. En agissant ainsi, vous retrouverez la provenance de cette programmation qui a pris racine lors de l’enfance. Et sans cette conscience, jamais vous ne pourrez parvenir à déprogrammer quoi que ce soit.

 

Le mot médical, veut dire que dans tous les domaines il y a un type de médecine. Il y a la médecine des émotions, la médecine des comportements, la médecine spirituelle. Un court-circuit sur le plan émotionnel touche un organe et a un répercuté sur le domaine spirituel, c’est-à-dire sur votre âme. C’est de cette façon que vous pouvez gérer votre capital santé beaucoup mieux qu’une personne qui ignore sa dimension spirituelle et qui baigne dans ses émotions. 

 

N’oubliez jamais que tout est vibratoire. Ce sont ces vibrations qu’il est nécessaire d’écouter lorsqu’elle crée un sentiment d’insatisfaction,  une sensation désagréable. Si vous voulez être un bon médecin pour vous même, il est important que vous alliez voir en vous où la chose résonne et ce qu’elle évoque en terme de mémoire. 

 

Évidemment ceux qui me consultent prennent un raccourci qui les amène beaucoup plus rapidement à la racine de leur problème. De cette façon, après avoir identifié la provenance de la problématique, mon rôle est d’accompagner et encourager la personne à demeurer cadrée en lien avec ce qui est difficile pour elle sur le plan émotionnel et cet encadrement accélère et favorise la guérison de cette programmation. 

 

Si vous avez mal à un genou, je vous parlerai sûrement d’obéissance. 

Si vous avez mal à une hanche, je vous parlerai d’opposition. 

Si vous avez des migraines, je vous parlerai de dévalorisation intellectuelle et je vous aiderai à remonter à la source. 

 

Évidemment tout ce que je fais, le médecin, ne connait pas ceci à moins d’être allé chercher les connaissances ailleurs que son cursus médical. Il n’a pas étudié ceci et n’a pas le temps d’explorer ceci avec ses patients. Et pourtant, le symptôme physique est toujours le résultat final d’un cheminement de guérison émotionnel que la personne n’a pas réussi à faire monter à sa conscience. Traiter le symptôme est bien car il permet de réduire la douleur mais l’I.M.V. consiste à remonter à la source de la cause. Elle consiste à trouver les pensées qui ont menées éventuellement à cette douleur au genou. À ce niveau, la médecine ne fait que toucher à un petit pourcentage de toute la dynamique et, il est important que vous puissiez voir le grand portrait de ce qui a causé la douleur, le symptôme ou la maladie. 

 

L’I.M.V. par l’entremise de « La Méthode MIRON » est la méthode la plus complète qui existe. Il y a un dicton qui dit « connais-toi toi-même et tu connaitras l’univers ». Vous n’avez pas idée de l’amplitude de l’être humain. Il est plus vaste que l’univers et certes le but de l’incarnation est de pouvoir réfléchir, se pencher sur soi pour voir ce qui peut être amélioré et qui apportera par la suite un mieux-être et du bonheur.

 

Personne n’a été éduqué à l’importance des pensées, pourtant tout provient du foyer des pensées car une personne qui s’imagine un scénario négatif, aura peur, ne voudra pas vivre ce scénario, ne voudra pas vivre ce qu’elle s’imagine. Elle choisira automatiquement la voie d’évitement et dans celle-ci, elle adoptera automatiquement (elle n’a pas le choix) une stratégie comportementale pour se protéger, pour éviter d’obtenir le scénario tragique qu’elle s’imagine. Il est certain qu’elle récoltera de l’insatisfaction en sachant qu’elle n’a pas bien agit. Elle peut éviter le scénario, bien sur, mais à partir de l’instant où elle a peur, l’organe concerné par le ressenti est déjà court-circuité. Elle a déjà envoyé cette décharge négative à son organe. 

 

L’I.M.V. propose de s’exposer avec courage à la possibilité de faire face à sa peur. C’est-à-dire, à la possibilité de vivre le scénario qu’elle ne veut pas vivre. C’est la seule façon de pouvoir guérir sur les plans mental, émotionnel, psycho-somatique et spirituel. C’est la seule façon de se guérir en acceptant de s’exposer à cette peur. Et c’est là que la majorité des êtres humains font demi-tour. Ils ne veulent pas vivre le scénario qu’ils s’imaginent. Mais ce que vous ne savez pas chers amis, est que lorsque vous vous exposez à cette possibilité, jamais vous ne vivrez ce scénario en terme de résultat. JAMAIS. Donc le courage est de mise mais surtout l’humilité d’accepter que vous avez cette peur à l’intérieur de vous et de reconnaitre la responsabilité qu’elle provient de votre pensée. (L’Art de vaincre ses peurs)

 

Les êtres humains ont été éduqués par leurs parents à faire attention à leurs paroles et actions. Mais personne n’a reçu l’éducation de l’importance des pensées. Car c’est autour des pensées que l’être humain construit sa vie, vit les événements qu’il vit et évidemment les résultats sont toujours compatibles sur le plan vibratoire à la vibration des pensées et personne ne peut s’attendre à obtenir un résultat fantastique lorsqu’il entretient des pensées négatives. Cela est impossible car cela n’est pas compatible au niveau vibratoire.

 

Donc l’I.M.V. demande du courage, de l’engagement, de croire en vous, d’entendre ce que disent les autres mais toujours de demeurer maître de vous-même. Que la décision finale viendra toujours de vous. C’est de cette façon que vous évoluerez d’une manière holistique et c’est de cette façon que l’I.M.V. doit être appliquée dans sa vie quotidienne. 

 

Je vous remercie.

 

La VIE-bration

par Daniel MIRON, médium, intuitif médical vibratoire

28 octobre 2019

 

© 2019 par Julie Chrétien créé avec Wix.com