EXPERTISE 

Le plus important de ce que vous appelez l’expertise est le fait que la personne qui consulte autorise l’accès à la vibration de la situation qu’elle cherche à améliorer.

 

Ceci est la clé car si la personne accepte ceci et qu’elle s’engage à faire un travail intérieur avec la vibration qu’elle recevra, cette vibration qui lui permettra d’obtenir de nouveaux résultats, sans l’ombre d’un doute la personne améliorera de manière substantielle ce qu’elle cherche à changer. 

Je vous remercie,

La VIE-bration

 

Témoignages

Christine, Belgique

Cette semaine j'ai eu l'occasion de vivre une séance de channeling individuelle avec Daniel et Julie.

 

Quel moment magique, je me suis sentie baignée dans une énergie élevée et enveloppante qui m'a aidé à m'harmoniser. J'ai adoré. De plus j'ai reçu des messages pointus pour poursuivre mon chemin d'éveil. Gratitude!


Je tiens également à vous remercier tous les deux pour votre accueil et douceur. Daniel tu émanes une tranquillité et une stabilité qui m'a mise tout de suite en confiance et toi Julie, tu es présente en toute discrétion, ta présence apporte confiance et douceur.

 

On sent que tu soutiens de façon très positive la séance. Gratitude à vous deux. J'ai hâte de revivre l'expérience.

Christine - Belgique

Mai 2019

Véronique, France

Lors de cette journée d’élévation de la conscience, j’ai été guidé par la vibration canalisée par Daniel Miron pour mettre en évidence toute la subtilité de mes pensées qui me maintenaient dans l’insatisfaction et le manque. 

 

En effet, enfant j’ai estimé ne pas avoir reçu l’amour de mes parents dont j’avais besoin et de ce fait j’étais toujours en recherche et sans relâche de moyens pour combler ce manque d’amour. 

 

Animée par ce sentiment d’injustice, je mettais en place des stratégies pour me faire aimer. Sous mes « airs » de donner de l’amour en réalité, je cherchais à en recevoir et ainsi combler ce manque. 

 

J’estimais que j’avais le droit d’être aimé, le droit d’être heureuse, le droit au bonheur. 

Mettre en conscience que de cette pensée, je menais une vie de forcenée, enchainée à travailler dur pour combler ce besoin. Tel un chercheur d’or obstiné à remplir son coffre de trésors et à le garder jalousement pour soi, de peur de manquer, de dilapider sa richesse. 

 

Mais jamais je n’étais satisfaite, il m’en fallait encore et encore j’étais devenue mon propre esclave. 

 

Elever ma conscience pour comprendre enfin, que mon coffre n’a jamais été vide et que seule ma pensée entretenait cette illusion de vide intérieur. Ne plus chercher à l’extérieur de moi cet amour car en réalité mon coffre à toujours débordé de cet amour. 

 

Et ressentir, que cette source est intarissable et que je peux l’offrir sans peur de manquer. Me laisser guider par elle, déposer mes chaînes et me sentir libre et comblée. 

 

Il n’est plus nécessaire de contrôler, juste m’abandonner à cette source d’amour, choisir de me laisser aimer. 

Je suis heureuse d’offrir mon témoignage, d’ouvrir mon coffre et de donner. 

Et grâce à ce don sans condition, sans cette attente d’amour, je réalise que je ne vis plus de l’insatisfaction mais bel et bien de la PAIX. 

 

Je remercie Daniel qui par son exemple laisse circuler cette vibration d’amour en lui et l’offre sans retenue. 

 

Je remercie Julie, qui sans hésitation suit son intuition et offre cet amour. 

 

Gratitude à tous les deux 

V. R. France

Avril 2019

Marie-Laurence, Belgique

Je viens de vivre une journée de formation, de channeling avec Daniel et Julie il y a 4 jours.

 

Cette expérience a été extrêmement bénéfique pour moi. Je savais que cette participation était nécessaire même si je ne connaissais pas vraiment cette méthode. Mais elle se déroulait chez une amie, donc dans un environnement de confiance et de bienveillance. Je n'étais donc pas là par hasard.

Cela fait longtemps déjà que je me questionne sur moi-même et que je mets des choses en place dans ma vie afin d'avancer. Mais j'ai aussi depuis un temps certain cette colère en moi que je n'arrivais pas à expliquer, à comprendre, à sortir de moi. Elle m'empêchait d'avancer mais en même temps, lorsqu'on ne comprends pas ce qui arrive et d'où cela vient, c'est compliqué de travailler sur soi.

Alors j'ai lâché prise et participé à cette journée. Par son approche, son écoute, son empathie et sa compassion, sa connaissance de l'être humain et de son fonctionnement, Daniel m'a aidée à débloquer cette colère, ce "truc", à le comprendre et à l'apprivoiser afin de remettre les choses à leur juste place. L'effet a été impressionnant et immédiat. Je me suis libérée de cette énergie négative, comme des armes que l'on dépose après une bataille. 

Depuis, je me sens paisible, sereine et d'une légèreté indescriptible. Je conseille cette approche à tout le monde car elle est juste et nous permet de nous recentrer sur nous-mêmes, de nous aligner. Un merci infini à Daniel et Julie pour cette expérience"

 

Marie-Laurence

Mai 2019

 

© 2019 par Julie Chrétien créé avec Wix.com